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Règles d'engagement

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Message  Carré Mer 14 Mar - 8:23

Règles d'engagement.

-Eviter au maximum les tirs rapprochés ou dans la tête.
-Il est interdit de tirer en full à moins de 10 mètres. Dans ce cas, les tirs devront être en semi, et pour les répliques ne possédant pas se mode de tir, pointez la réplique en direction de l’adversaire et criez « tu es out !!!!!!!!! » en faisant un mouvement en avant avec la réplique.
-Il est formellement interdit de tirer à moins de 5 mètres quelque soit le mode de tir. Dans ce cas là, le shoot verbale est de mise. Criez à l’adversaire « tu es out !!!!!!!!!!! » en faisant un mouvement vers l’avant avec la réplique.
-Le tir réflexe est … un réflexe, mais ne doit pas être une excuse pour shooter un adversaire a courte portée. Chacun est responsable de ses actes, donc de son doigt. Le tir sur un joueur à courte portée peut être reconnu (en cas de récidive) comme une infraction aux règles de l’airsoft et de la présente charte, et de ce fait, entraîner l’exclusion de la partie.
-En intérieur, les tirs doivent être en mode semi. Il est admis de repasser en full dans le cas de long couloir ou de grande pièces, ou les tirs longue portée sont possibles.
-Les rafales doivent être dans la mesure du possible inférieur à 3 ou 4 secondes.
-Soyez vigilant au « out !!!! » de l’adversaire.
-De manière générale, si vous visez un adversaire, visez le tronc ou les membres du joueur, surtout s’il est proche.


Touche.

- Tout le corps fait partie de la zone de touche, y compris les équipements de protection (casque, gilet, etc.…).
Les répliques ne font pas parties des zones de touche.
- Lorsque qu’un joueur est touché, il lève les bras ou sa réplique, et crie clairement « OUT !!! » de façon audible pour les autres joueurs, pour signaler sont statut. Il peut alors appeler un medic, si les règles de la partie le précisent. Dans le cas contraire, il doit rejoindre la zone de respawn (si les règles de la partie le précisent) pour pouvoir revenir dans le jeu.
- Un joueur « OUT » ne peut communiquer avec son équipe a l’exception de l’appel d’un médecin.
- Ne criez pas trop vite au « highlander », certains gilets de protection protègent efficacement des coups des billes. Partez toujours du principe que l’adversaire est de bonne foie.
Si la mauvaise foie d’un joueur peut être prouvée, prenez contact avec un organisateur, qui prendra les mesures en son âme et conscience, dans le respect des règles de l’airsoft et du présent règlement.
Carré
Carré
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Date d'inscription : 12/03/2012

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